Et si on voyageait local et gratuitement avec Beeshary ?

Bee Shary Buenos viajes

On te fait part aujourd’hui d’une belle découverte dans le monde du voyage. La startup Beeshary créée par 2 amies à la suite de leurs études, Houda et Clara. Leur idée ? Faire rencontrer les voyageurs et les locaux et leur faire échanger leurs expériences. Tout ce qu’on aime.

Houda et Clara BeesharyLeur volonté est de créer une communauté autour de passionnés de voyage qui souhaitent partager leurs expériences et vivre des moments conviviaux et authentiques. C’est aussi apprendre en découvrant des régions parfois moins connues. Beeshary te fait « explorer ta curiosité » !

C’est un troc d’expériences gratuit ! Le principe est très simple chez Beeshary. L’inscription se fait sur une plateforme et on reçoit dès le début 15 honeydrops. Cela permet de tester le principe sans avoir à apporter sa contribution. Une monnaie virtuelle sans valeur réelle qui permet de pouvoir accéder à des activités par la suite.

Faire une initiation gratuite au surf en Gironde avec Beeshary ? 7 honeydrops. Hop tu t’inscris et ta place est réservée. Tu seras mis en relation avec le surfeur local par la suite si la rencontre est acceptée. Leur credo est donc de connecter les voyageurs curieux avec les personnes locales passionnées. Quoi de mieux que d’apprendre l’histoire de la région ou de la culture locale que par un local lui-même, le tout sans payer ?

Si tu élèves des brebis dans l’Aveyron pour réaliser du lait, tu peux proposer des visites de ton élevage à des intéressés via le site de Beeshary. Cela te donnera alors de la monnaie honeydrop qui te permettra d’aller rencontrer un archéologue dans une grotte en Auvergne. Vis ma vie le temps d’un instant en fait !

La startup Beeshary a été créée en Août 2015. Pour l’instant les locaux que l’on peut rencontrer sont essentiellement dans la région Paca car elles sont originaires de Nice. Mais il y a déjà un habitant de New Delhi qui propose la visite de la ville haha. Elles visent la France dans un 1er temps et ensuite le monde.

On espère voir leur abeille voler partout cet été !!! 🐝 Et si tu adhères à leur esprit, tu peux avoir ton abeille perso et l’emmener avec toi quand tu voyages. On en voit déjà partout sur Instagram chaque jour !

Si tu es curieux ou déjà emballé par la Start-up Beeshary, inscris-toi directement sur leur site https://www.beeshary.com/fr/home !

Bon voyage 😉

A&L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *